Marcher dans le ciel.

Publié le par Impressions éphémères, le blog

IMG_3810.JPG

Il arrive que le ciel joue au sol. Il suscite le désir de marcher en lui, d'inverser le sens de la verticalité. Jouir d'une légèreté, et se déplacer au rythme du pas. Rester humain, pas devenir oiseau. Mais avec ce sentiment d'exister de manière souveraine. Se faire promeneur céleste. Ces moments pendant lesquels le ciel dans sa largesse donne à vivre ce sentiment sont de ceux qui font croire que ce qui est a du sens. Pourquoi les bouder ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Marcher dans le ciel, parmi les nuages....Encore mieux que le rêve d'Icare.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mieux, peut-être. Autre, certainement : il ne s'agit pas de s'enfuir mais de profiter d'un moment de ciel.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> bonjour Monsieur !<br /> <br /> <br /> je reviendrais je me suis plue dans votre espace parmi vos images et vos mots .<br /> <br /> <br /> Et comme il est bon de se plaire parfois je retrouverais sûrement le chemin qui m'a mené jusqu'à vous;<br /> <br /> <br /> Tévi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Puissiez-vous continuer à vous plaire dans ces contrées, c'est tout le mal que je vous souhaite. Soyez certaine que, de mon côté, je me plairai à apprendre que vous y trouverez votre plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />